31/01/2022
Food’In Sud, une édition resserrée sous le signe de la reprise
Unique salon professionnel du CHR à avoir maintenu ses dates en ce début d’année, le salon professionnel marseillais a fait le pari d’une édition resserrée, orientée digital et pleinement dédiée au business.
Près de 1 000 rendez-vous qualifiés pris en amont se sont déroulés auprès des 150 exposants et marques présents sur cette 5e éditio, qui a compté près de 4 000 visiteurs du 23 au 25 janvier au Parc Chanot. Durant ces 3 jours, le salon accueilli un public en recherche de solutions, de produits et d’innovations pour répondre aux défis majeurs que doit relever la profession. A la fois fragilisés par la crise sanitaire, et face à des consommateurs de plus en plus exigeants sur les grandes questions autour du développement durable, les professionnels doivent se réinventer. Sans oublier qu’ils sont aussi confrontés à de vraies problématiques de recrutement, qui se sont encore accentuées depuis la crise sanitaire.
À l’occasion des 50 ans du MIN de Marseille (13), Gérard Gros, Président de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône et Christian Burle, Président du Marché Marseille Méditerranée, ont lancé le 24 janvier, la marque « Les Marmites solidaires ».