03/01/2011
Distribution automatique : la Navsa et Selecta à l’initiative d’une démarche responsable inédite
La Nasva, la Chambre Syndicale Nationale de Vente et de Services Automatiques, et Sélecta, leader sur le marché, ont construit une démarche en collaboration avec le Ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche, inscrite dans le Programme National de l’Alimentation.
Plusieurs points de vente, situés dans un premier temps sur des zones de chalandises fortes – principales gares parisiennes et les stations de métro – proposent une offre de produits laitiers (yaourts, boissons lactées) , fruitiers (fruits et légumes frais, compotes, smoothies, jus 100% fruits), céréaliers, ainsi que de l’eau et des boissons sans sucres ou sans sucres.
Selecta a mis en place de nouveaux distributeurs automatiques dont l’habillage complet points a été repensé à l’image du concept. L’idée consiste à étendre prochainement ces points de vente en province, et dans des lieux particulièrement adaptés comme les hôpitaux, les universités ou les lieux de travail.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.