12/07/2011
MediaUnderground pointe Restauration21 comme outsider auprès des chefs de la restauration collective autogérée
Le volet Restauration collective autogérée du baromètre semestriel des pratiques média sur le secteur de la RHD élaboré par l’Observatoire MediaUnderground est disponible. 301 chefs de cuisine en restauration collective autogérée ont été interrogés. 64 % d’entre eux utilisent internet à des fins professionnelles, et 2 % d’entre eux citent Restauration21 comme site consulté. Selon MediaUnderground, l’Observatoire des pratiques médias en RHD, les catalogues distributeurs constituent le premier vecteur d’informations auprès des chefs de la restauration collective autogérée, contre 50 % pour les salons et 43 % pour la presse professionnelle « papier ».
L’Observatoire MediaUnderground, élaboré par l'agence Mediapolitain, spécialisée en FoodService, étudie par segment les comportements des professionnels de la restauration commerciale, et de la restauration collective, dans 2 volets par an.
Créé en octobre 2009, Restauration21 affiche à ce jour, selon l’outil de statistiques fourni par l’hébergeur, une moyenne de 103 pages lues par jour, 349 notes en lignes et un total de 64 402 pages vues depuis le sa création. Une newsletter hebdomadaire est adressée à près de 600 destinataires, tous acteurs du secteur.
Renseignements : mediaunderground@mediapolitain.com.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.