| Accueil |

12/01/2012

Une étude MediaUnderground dédiée au snacking

Quelques semaines avant le Sandwich & Snack Show 2012, le 3e volet des études MediaUnderground s’intéresse à la restauration rapide. Il révèle les façons de s’informer des professionnels du marché du foodservice, toutes générations confondues. Il ressort de ce focus que les professionnels du marché de la restauration rapide s’informent moins que leurs confrères de la restauration commerciale ou collective, et utilisent en moyenne 1 à 2 vecteurs d’information. Les principaux vecteurs sont, par ordre de pénétration la presse professionnelle (37 %), les catalogues des distributeurs (32 %), internet (24 %), les salons et évènements (18 %), enfin les réseaux communautaires (6 %) et très peu la télévision. L’étude détaillée met en lumière une analyse chiffrée de la pénétration de chacun des canaux, des raisons pour lesquelles ils sont utilisés, et mesure avec précisions la couverture des médias cités.

 

Les études MediaUnderground sont disponibles auprès de l’agence Mediapolitain.  

Contact :mediaunderground@mediapolitain.com

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex