26/03/2012
Les professionnels du foodservice nombreux à s’informer sur internet selon MediaUnderground
Selon les 3 volets des études MediaUnderground, 47 % des professionnels de la restauration commerciale et indépendante s'informent sur internet, 31 % choisissent la presse professionnelle et 39 % optent pour les catalogues distributeurs. Sur le segment de la restauration collective autogérée, internet est une source d'informations pour 64 % des acteurs, plus enclins à consulter les catalogues distributeurs (84 %). Ce sont les professionnels de la restauration rapide qui sont le moins connectés : seulement 24 % d'entre eux considèrent le net comme une source d'informations.
MediaUnderground, dont la réalisation est confiée à FoodService Vision, est une initiative de l'agence Mediapolitain. Les premières constatations démontrent l'intérêt d'analyser, par segment de marché, les habitudes des professionnels du foodservice, divergentes selon le type de restauration exercée.
Pour connaître le développement chiffré de chaque canal étudié : Mediapolitain
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.