| Accueil |

23/04/2012

Metro France et Mr.Goodfish signent un partenariat de coopération

MrGoodfishimg-txt-frLe 3 mai 2012, Métro Cash & Carry France et Nausicaa – Centre National de la Mer signeront un partenariat de coopération afin de déployer dans  les entrepôts du grossiste la démarche Mr.Goodfish.  L'enseigne compte ainsi garantir un approvisionnement en produits de la mer durables et inciter les restaurateurs et les poissonniers  à suivre cette démarche.  Le programme Mr.Goodfish recommande une liste de produits respectant la saisonnalité des produits de la mer, encourageant la consommation des espèces non fragilisées ainsi que les pratiques protégeant les cycles de vie des poissons. Les restaurateurs peuvent s’engager d'avantage en signant la Charte Mr.Goodfish qui leur "impose" de proposer au moins deux poissons recommandés sur leurs cartes.

 

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex