18/04/2013
Moshi Moshi: des QR Codes sushis pour informer les clients
Situé à Londres, le restaurant japonais Moshi Moshi a voulu marquer le cap
des 10 000 sushis certifiés MSC (Marine Stewardship Council) servis en relevant
le défi de créer un QR Code comestible. Posé sur le sushi, il indique
l'espèce et l'origine du poisson en renvoyant le consommateur, via son
smartphone, sur le site du MSC.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.
Belle vidéo, j’ai bien aimée l’idée de code sur les plats, en vérité rien à dire.