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06/09/2013

Comprendre les pratiques des professionnels de la restauration de demain

MediaUnderground_LogoComprendre les pratiques des professionnels du foodservice pour mieux
communiquer avec eux. L'enjeu est de taille :  internet, les réseaux sociaux dédiés aux chefs
et à l’hôtellerie, la presse  spécialisée professionnelle et grand public, les prime times télévisés culinaires ont fait évolué les modes de fonctionnement et d'informations des chefs, des acheteurs, des
décisionnaires.

 

Avec Food Service Vision, Mediapolitain, l’agence experte de la restauration hors
domicile,  lance la
production de 3 nouvelles études MediaUnderground dont la sortie est prévue dès
janvier 2014. Ces nouveaux volets permettent une visualisation précise de la
façon d’accéder à ces professionnels, ainsi qu'une observation de l’évolution
de leurs pratiques depuis 2011, date des dernières études parues.


 

Les segments de marchés étudiés sont la restauration commerciale indépendante,
la restauration collective en gestion directe, et la restauration rapide.

En réservant le(s) segment(s) de marché qui vous intéresse avant le 10 octobre,
bénéficiez d'une réduction de 15 % réservée aux lecteurs de Restauration21.fr. Contactez  : laure@mediapolitain.com en mentionnant le
code de réduction R21.

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