17/12/2013
Top Chef saison 5 : la compétition au service de la solidarité
Après une saison 4 qui mettait en avant les produit du quotidien et même à la cuisine des épluchures, la nouvelle saison de Top Chef, présentée le 17 décembre à l'Alcazar (Paris VIe), placera la compétition au service de la solidarité. Objectif : permettre à des enfants de voir la mer pour la première fois (la saison 5 a été filmée en partie au cours de l'été dernier). Réalisé par les candidats et financé par des mécènes, un dîner solidaire a permis de récolter 12 000 € et d'offrir aux enfants un séjour d'une semaine en bord de mer.
Au fil des diffusions de ce nouvel opus, le jury, composé de Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège, aura à juger 10 anciens candidats Top Chef des saison précédentes mis en concurrence avec les nouveaux et qui intégreront la nouvelle promotion. Autre surprise : la participation comme juges de 8 inspecteurs du guide Michelin, incognito bien sur.
Sur M6, diffusion : janvier 2014.
Crédit photo : PIERRE OLIVIER/M6
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.