23/05/2016
Doggy bag : Sodexo donne un coup de main à TakeAway
Sodexo France, à travers son activité Avantages & Récompenses, annonce son engagement auprès de la start-up Lyonnaise TakeAway qui commercialise des contenants qui permettent aux clients des restaurants d'emporter les restes de leurs assiettes ou une bouteille de vin non terminée. En plus d'apporter une solution au gaspillage alimentaire en restauration, les solutions TakeAway, une "box" et un "bag", sont personnalisables et constituent des supports de communication pour l'établissement qui les propose.
Le numéro 1 des services va promouvoir l'offre de TakeAway au moyen de campagnes d’e-mailings auprès de ses affiliés et favoriser son développement via des offres promotionnelles dans ses Pass Restaurant. Les commerçants adhérents au programme de fidélité FidCash bénéficieront d’une offre commerciale spécifique et personnalisée pour favoriser la mise en place des doggy bag.
Toute l'actualité du gaspillage alimentaire en restauration.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.