| Accueil |

30/05/2016

OWP obtient le label OK Compost pour ses barquettes 100 % biodégradables

Barquettes OWPDistribuées exclusivement par Rescaset Concept, les barquettes biodégradables de Oneworld Packaging (OWP), réalisées à partir de cellulose moulée de haute densité d'origine forestière et tapissées d'un film de laminage sont désormais certifiées OK Compost. Elles sont compostables en installation industrielle.  

«Ces barquettes  sont adaptées à la liaison froide. Le film qui tapisse la barquette est également compostable» précise Milagros Cuenca, responsable commerciale pour la France. Elle poursuit : « La barquette pourra être scellée avec un film également compostable. Néanmoins comme celui-ci est plus délicat au niveau de la résistance au four et aussi plus cher, nous recommandons un film pelable universel ».  Le site de production OWP est situé à Valladolid en Espagne.

Plus d'informations.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex