06/07/2016
Brake booste son message Développement durable
Pour le numéro printemps-été de son magazine « Attitudes responsables » (en téléchargement), Brake a choisi de mettre en avant les fournisseurs et les filières locales. Au sommaire : des interviews de fournisseurs locaux, un dossier sur la gestion des biodéchets au travers d'un exemple d'utilisation de déshydrateurs et d'un autre sur le compostage, un zoom sur les légumineuses et l'économie circulaire.
Pour la première fois, Brake publie un document complet partageant la démarche Développement durable de Brake et les faits marquants 2015. « Nous l'avons construite autour de 4 piliers : donner du sens au goût, mettre les collaborateurs au cœur de nos actions, agir par nature pour l’environnement et s’impliquer auprès des acteurs de notre métier » explique Claire Iffenecker, responsable développement durable de la marque.
Côté actu, le grossiste annonce le lancement d'une filière viande née élevée abattue dans le Sud-Ouest et la signature le 28 juin d'un partenariat avec Restau'Co (réseau des cuisines collectives en auto-gestion) pour le déploiement du référentiel « Mon restau responsable » lors de la séance de garantie du restaurant inter-administratif de Lyon.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.