| Accueil |

14/09/2016

Compass Group France devient administrateur de l’association Bleu-Blanc-Cœur

Après avoir intégré  le conseil d'administration de la Coopérative Bio d'Ile de France en juillet dernier, Compass Groupe France devient membre de celui de l'association Bleu-Blanc-Cœur. Il y représentera la restauration hors foyer. Bleu-Blanc-Cœur travaille à la promotion de  l'alimentation du bétail à base de lin, de lupin ou féverole, riche en oméga 3.

 

En un an, la consommation de produits issus de la filière Bleu-Blanc-Cœur  au sein de restaurants Compass en France est passé de 68 à 200 tonnes.  « Adopter une agriculture plus vertueuse et prendre soin de la terre et des animaux, c’est  offrir une alimentation meilleure pour le consommateur. Chaque jour, notre ambition est de proposer du "bien manger" tout en respectant notre environnement » commente  Valérie Lenglen responsable des achats durables de Compass Group France dans un communiqué de presse.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex