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14/11/2016

Eau filtrée : Brita à l’assaut des CHR

Brita - Photo@Restauration21.frMarque incontournable sur le marché grand publique des carafes filtrantes et le marché professionnel des distributeurs d'eau (fontaines), systèmes de filtration et solutions (fours, machines à café…), Brita lorgne maintenant sur les tables des restaurants. Une volonté clairement affichée lors du salon EquipHotel où le fabricant exposait sur son stand les 3 références de distributeurs d'eau destinés à sa nouvelle cible. « Brita, c'est l'expérience de la filtration, c'est ce qui nous différencie sur le marché des eaux filtrées », assure Franck Toffa (photo), Directeur Commercial Dispensers Brita Professional.

 

Plus particulièrement destiné aux bars, le ViTap se présente comme une fontaine et permet de servir une eau filtrée, fraiche, plate ou pétillante. Une fonction eau chaude délivre de l'eau instantanément à 95 °C pour préparer les thés  et boissons chaudes.

 

Le Bottler conjugue un équipement ultra performant, des bouteilles design et une gamme d'accessoires adaptés à un usage professionnel. Raccordé au réseau d'eau, le distributeur d'eau se distingue par sa grande capacité de distribution et de rafraîchissement optimale, adapté aux restaurants et aux cuisines d'hôtel de grande taille, ainsi qu'aux salles de conférence des grandes entreprises. Le dispositif de filtration et la bouteille de gaz peuvent être dissimulés dans leur intégralité sous le plan de travail. Plate ou gazéifiée, l'eau peut être stockée dans les  bouteilles en verre, fournies par Brita Professionnal et personnalisables.  

 

Le Sodamaster peut être installé dans tous les environnements raccordés au réseau électrique et au réseau d'eau. Il sert de l'eau fraîche, plate ou gazéifiée, moyennant des coûts d'exploitation minimes. La teneur en gaz et la température de l'eau sont réglables individuellement.

 

Réutilisables et en verre, les bouteilles permettent de réduire l'impact environnemental lié à la production, la livraison et au retour des bouteilles d‘eau.

 

Selon Franck Toffa, Brita Professionnal compte réaliser sur le marché des CHR un CA « de plus d'une dizaine de millions d'euros  à un horizon de 4 ans ».

 

Photo@Restauration21.fr

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