| Accueil |

13/02/2017

Precia Molen installe une table de tri avec pesée intégrée au collège de Privas (07)

Table tri - Precia Molen - Photo@Restauration21.frDéveloppée  par Precia Molen en collaboration avec le département de l'Ardèche, la table de tri permet de trier et peser simultanément différentes catégories de déchets de restauration.  En acier inoxydable, elle a été installée courant janvier au collège de Privas (07). L'affichage du poids est confié à l'indicateur i5. Lancé en 2016, celui-ci propose une connexion Bluetooth et une application mobile dédiée.

 

 La conception de  la table de tri repose sur des sous-produits de la gamme Precia Molen et intègre plusieurs spécificités : un matériau apte au contact alimentaire, pas d'angles vifs pour éviter les blessures, des roulettes pour faciliter le déplacement de la table et des poubelles et des caractéristiques modulaires  (nombre de poubelles et de portes). 

 

Photo@Restauration21.fr

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex