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21/12/2018

Lucie Basch, créatrice de Too Good To Go, nommée « Femme d’Influence 2018 »

Lucie Basch

Lucie Basch a créé Too Good To Go en 2016

Lucie Basch, créatrice de Too Good To Go, a été nommée « Femme d’Influence 2018 » dans la catégorie Économique Espoir le 17 décembre dernier.  Pour sa 5e édition,  le prix de la Femme d’Influence 2018, créé  par Patricia Chapelotte, présidente du club Génération Femmes d’Influence,  a récompensé  6 femmes dans les catégories politique, économique, culturelle et coup de  cœur. En un peu plus de deux ans, l’application Too Good To Go, qui met en relation des commerçants (5 500 commerçants utilisateurs) soldant leurs invendus et des consommateurs,  a permis de sauver 3 millions de repas de la poubelle depuis juin 2016 en France. Et sur les 9 pays où elle est implantée,  la solution totalise 8 millions de repas sauvés.

Lire aussi :

Flunch Café adopte Too Good To Go, le 20/07/2018.

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