17/01/2020
Le Duff s’engage pour l’amélioration des conditions d’élevage des poulets de chair
D’ici à 2026, toutes les enseignes du Groupe Le Duff (Brioche Dorée, Fournil de Pierre et Del Arte en France, Kamps en Allemagne) s’approvisionneront exclusivement en poulet provenant de fournisseurs respectant l’ensemble des normes de l’European Chicken Commitment (ECC). Après les enseignes de restauration françaises en 2019, c’est au tour de Kamps de rejoindre l’initiative. Le Duff America, la filiale américaine du groupe, s’est, elle, engagée en 2017 à s’approvisionner uniquement en poulet auprès des fournisseurs selon les normes du Global Animal Partnership, d’ici 2024.
L’European Chicken Commitment est une démarche volontaire portée par plus de 30 ONG européennes ayant pour objectif d’améliorer les conditions d’élevage et de bien-être des poulets.
Présent dans 100 pays et sur 5 continents, Le Duff réalise un CA de 2,05 Mds €.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.