03/02/2020
Le projet de loi anti-gaspillage définitivement adopté : Quelles conséquences pour la restauration ?
Le projet de loi anti-gaspillage pour une économie circulaire a été définitivement adopté par le Parlement le 30 janvier. Interdiction du plastique à usage unique, fin de la vaisselle jetable… retrouvez quelles en sont les principales implications pour le secteur sur Restauration21.fr.
Interdiction du plastique à usage unique : quelles échéances pour quels produits ? le 02/01/2020.
Restauration rapide – Les députés interdisent la vaisselle à usage unique pour la consommation sur place. le 20/12/2019.
Par ailleurs, le projet de loi prévoit l’interdiction des jouets en plastique offerts dans certains menus. Les jouets seront optionnels au 1er janvier 2022.
L’offre d’eau potable gratuite devra être plus visible dans les restaurants, le 03/02/2020.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.