07/12/2020
ePack n’go, l’application click & collect solidaire et gratuite pour les restaurateurs
Pour aider les restaurateurs et tous les professionnels des métiers de bouche dont l’activité est au point mort à tenir jusqu’au 20 janvier (date annoncée par le gouvernement de la réouverture des CHR), ePack Hygiene met à leur disposition une application de click & collect baptisée ePack n’go. Gratuite (hors frais de transaction bancaire), elle est disponible sur https://www.epackngo.com.
L’utilisation est simple. Le restaurateur met en ligne un menu complet et renseigne sur les allergènes contenus dans ses recettes. S’il souhaite aller plus loin dans la digitalisation de son service, il peut choisir l’option du paiement en ligne mais ce n’est pas obligatoire. Pour consulter la carte sur l’application ePack n’go, le client flashe le QRcode ou ouvre un lien web et saisit un code à 5 chiffres. Il commande soit en click & collect, soit en livraison, tout en accédant aux informations obligatoires présentées de façon claire et ludique sur smartphone ou tablette.
« C’est une application pour les restaurateurs et ce sont les restaurateurs qui la feront évoluer » explique Yves Rallon, président, directeur général d’ePack Hygiene. Il ambitionne qu’ ePack n’go devienne l’application de référence pour couvrir tous les besoins du restaurateur et digitaliser tout le parcours client. L’intégration de nouvelles fonctionnalités ou améliorations seront soumises aux votes de la communauté des 10 000 clients d’ePack Hygiene et des futurs restaurateurs utilisateurs d’ePack n’go. Les mises à jour de l’application seront disponibles au fur-et-à-mesure et seront toujours gratuites.
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