27/01/2021
5 nouveaux restaurants et 44 nouveaux hôtels décrochent le label Clef Verte 2021
La Clef Verte compte 714 hébergements touristiques et restaurants labellisés en France.
Ils se comptent sur les doigts de la main. Seulement 5 nouveaux restaurants décrochent le label Clef Verte 2021, preuve de l’engagement de leur pratique professionnelle dans une démarche environnementale performante et de progrès. Le Saint Bonheur (Saint-Bauzille de Putois, 34), le Lou Regalido (Pégairolles-de-Buèges, 34), la brasserie Stereolux (Nantes,44), le Château du Rivau (Lemere, 31) et le Bistrot de l’Hôtel de ville (Béziers, 34) portent à 8 le nombre total de restaurants labellisés en France. La moisson 2021 est plus dense côté hôtellerie. 44 nouveaux établissements, dont 11 hôtels Best Western, peuvent dorénavant apposer la clef sur leur devanture, soit 190 en tout dans l’hexagone.
L’association Teragir qui déploie l’écolabel en France annonce 126 nouveaux hébergements touristiques et restaurants labellisés pour 2021. Les campings, les centres de vacances, les résidences de tourisme, les gîtes forment le gros du bataillon. Avec 714 établissements, la Clef Verte conforte sa place en France de premier label de tourisme durable.
A lire :
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.