16/01/2024
Metro veut être un acteur du fait maison
Au travers de sa nouvelle campagne « Les Halles Metro, ici commence le Fait Maison », le spécialiste du cash & carry explique, dans un communiqué, vouloir « mettre en avant sa compétence de sourceur, sélectionneur de produits bruts, frais et locaux ». « Chez Metro, nous croyons fermement que le ‘fait-maison’ commence avec des ingrédients de première qualité. C’est pourquoi nous fournissons des produits bruts, frais et locaux, essentiels pour créer des plats créatifs et authentiques » souligne Cynthia Mérope, directrice Achats et Marketing.
Plus de la moitié du chiffre d’affaires de l’enseigne réalisé auprès des restaurateurs est composé de produits frais, fruits et légumes, marée, boucherie, crèmerie, sourcés majoritairement auprès de PME et de producteurs français dont plus de 1500 producteurs locaux. « En choisissant les Halles Metro, chaque restaurateur et artisan fait le choix de produits authentiques, d’une qualité irréprochable et d’un soutien aux communautés locales. » ajoute Pascal Peltier, DG de l’enseigne.
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